Les Plages

A proximité de l’appartement ( à pied ou en voiture), vous n’avez pas moins de 6 plages! (Photo de couverture: Ronan Follic)

La plage des Capucins

Petite plage enclavée très calme. Elle permet, à marée basse, de pouvoir se diriger, à pied, vers l’embouchure du port .

Plage de Trescadec

Grande plage de sable fin, eau cristalline qui offre toutes les couleurs de la palette des bleus ! Surveillée l’été, elle propose : farniente, Beach Volley, Beach soccer, club de plage

Plage de Pors Péré (Esquibien)

Plage abritée et très sûre, à proximité du centre nautique du Cap Sizun.

Plage du Trez ( Primelin)

La plage de Trez Goarem, située dans une zone protégée relevant du Conservatoire du Littoral, est plus sauvage mais aussi plus dangereuse. En saison, elle bénéficie d’une zone surveillée.

Plage du Pouldu

Plage abritée et très sûre, notamment pour les plus petits. Il y a de nombreuses animations en été, comme à Pors Péré ou à Sainte-Evette.

Plage de Sainte-Evette

Elle est idéale pour la baignade (non surveillée) et les sports nautiques. Voile, kayak, planche à voile, stand-up paddle sont praticables au centre nautique. Les filets de volley à disposition et le terrain de beach soccer rendent cette grande plage particulièrement vivante l’été. Le port de plaisance qui attire également beaucoup est actif toute l’année. Il dispose également de l’embarcadère pour l’Île de Sein.